LES APPLICATIONS POUR LES MACHINES EN LIBRE-SERVICE​

Apprenez en + sur les systèmes de « self service » et nos applications propriétaires enosoft et wineidea

 

Nos systèmes  sont conçus pour fonctionner à la fois derrière le bar et en libre-service. Dans ce dernier cas, nos solutions logicielles donnent à vos clients la possibilité de se servir directement à partir de vos distributeurs de vin.

Les progiciels innovants Card Generator / Enosoft / Wineidea et les fonctionnalités intégrées dans notre nouveau distributeur Unica sont les assistants parfaits pour vous aider dans vos opérations de self-service et vos affaires.

Avec des cartes à vin (cartes à puce ou cartes RFID), des codes barres ou des codes QR, la facilité d’utilisation et une interface rapide à apprendre sont ce qui nous motive lors de la conception de nos logiciels.

Conçu pour les opérations avec plus de deux distributeurs de vin ou un trafic élevé, Enosoft permet de contrôler un nombre illimité de distributeurs et de gérer les cartes de vin. Enosoft gère et stocke toutes les informations relatives à chaque opération de dégustation de vin. Permet de :
  • créer des cartes de vin rechargeables avec des options de personnalisation (cartes VIP, cartes de restaurant, cartes de fidélité, cartes de service etc...) pour que vos invités se servent eux-mêmes à partir du distributeur de vin enomatic ;
  • obtenir des informations et des alertes en temps réel sur vos distributeurs (bouteilles basses et vides, porte mal fermée, faible pression de gaz etc...) ;
  • créer et gérer une base de données en fonction de : type de vin, produits, consommations, nombre de versements etc...
  • générer des statistiques liées à l'ensemble de la base de données, en utilisant un puissant entrepôt de données afin de suivre : la consommation des clients, la consommation de chaque vin, chaque transaction par heure/jour/mois/année, chaque opération liée à chaque client/fournisseur/producteur, les mouvements et les transactions en espèces et toutes les opérations de contrôle du service effectuées sur les distributeurs.
  • exportez vos statistiques et rapports sur votre programme vin et vos distributeurs de vin enomatic dans des fichiers excel pour les exploiter et consolider vos données ;
  • paramétrer les ventes spéciales comme l'happy hour, les limitations selon l'heure de la journée ;
  • insérer et mettre à jour automatiquement le prix du vin, insérer une courte description de l'étiquette du vin sur l'écran tactile lcd des distributeurs ;
  • gérer et créer des cartes de vin à travers un système de point de vente tiers avec lequel nous avons une intégration disponible, comme Micros, Aloha, Dineware et autres.
 
Conçu pour les petites opérations avec un ou deux distributeurs et un trafic régulier. Card Generator est disponible sous forme d'application à installer sur un ordinateur facilement accessible pour vous et/ou votre personnel et nécessite un de nos lecteurs de cartes USB.



Il vous permet de créer des cartes de vin pour vos clients, d'y ajouter du crédit, de mettre une date d'expiration. Cet outil est simple à utiliser et est également disponible en tant que fonctionnalité intégrée dans le nouveau distributeur de vin enomatic UNICA.

Enoapp est l'application intégrée qui est fournie avec enomatic Unica, elle est conçue pour donner une vue rapide des distributeurs connectés à votre réseau local par le biais d'un navigateur Web sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Elle fournit des informations sur le type de bouteilles de vin qui sont actuellement chargées dans le système, l'heure à laquelle elles ont été insérées, le volume restant, la date d'échéance de la maintenance et la date de sa dernière exécution, la liste des transactions et bien plus encore.