Saviez-vous que selon une étude de l’institut de sondage Viavoice commanditée par Vignobles & Signatures, le vin au verre est plébiscité par les consommateurs, notamment les jeunes ?

𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐥𝐚̀, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧 𝐡𝐢𝐜 : 𝐢𝐥𝐬 𝐫𝐞́𝐜𝐥𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐢𝐱 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́-𝐩𝐫𝐢𝐱*.

🎯 𝗟𝗮 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 ? Le distributeur de vin au verre, conçu pour répondre parfaitement aux attentes et aux problématiques révélées par ce sondage 👉

🍇 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 & 𝘇𝗲́𝗿𝗼 𝗴𝗮𝘀𝗽𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲

Grâce à des technologies comme l’injection d’argon ou d’azote, les vins ouverts restent parfaits pendant plusieurs semaines. Adieu les pertes et bonjour à une qualité constante !

🌍 𝗨𝗻𝗲 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝗱𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝗳𝗶𝗲́𝗲 & 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲

Enrichissez votre carte avec une sélection de vins au verre allant des cuvées premium aux appellations rares et diversifiées, et renouvelez-la régulièrement. Les clients apprécient la découverte et les accords mets-vins.

✨ 𝗨𝗻𝗲 𝗲𝘅𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗮𝘁𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗲

Offrez à vos clients un service précis et interactif, grâce à des options comme les cartes prépayées pour des dégustations libres. Vous leur proposez ainsi une expérience conviviale et personnalisée qui saura les séduire.

📈 𝗥𝗲𝗻𝘁𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶𝘁𝗲́ 𝗯𝗼𝗼𝘀𝘁𝗲́𝗲

Adaptez votre carte des vins au verre en fonction de la demande, ajustez les quantités servies et les tarifs. Cette souplesse vous offre l’opportunité d’optimiser vos marges efficacement.

♻️ 𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲 & 𝗮𝗻𝘁𝗶-𝗴𝗮𝘀𝗽𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲

Les distributeurs de vin au verre permettent de servir juste ce qu’il faut, au cl près, évitant ainsi le gaspillage lié aux bouteilles non consommées.

✨ Les distributeurs de vin au verre sont bien plus qu’un simple outil. Ils représentent la solution moderne et rentable pour satisfaire vos clients et relever les défis du marché.

🍷 𝗔𝗹𝗼𝗿𝘀, 𝗲̂𝘁𝗲𝘀-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗲̂𝘁𝘀 𝗮̀ 𝘁𝗿𝗮𝗻𝘀𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 ?

✨ Ensemble, faisons de votre carte des vins au verre un véritable atout🍷

*𝑆𝑜𝑛𝑑𝑎𝑔𝑒 𝑟𝑒́𝑎𝑙𝑖𝑠𝑒́ 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑝𝑡𝑒𝑚𝑏𝑟𝑒 2024, 𝑎𝑢𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑑’𝑢𝑛 𝑒́𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 𝑑𝑒 1000 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠, 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑓 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑝𝑢𝑙𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ℎ𝑎𝑏𝑖𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑛 𝐹𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑚𝑒́𝑡𝑟𝑜𝑝𝑜𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑎̂𝑔𝑒́𝑒 𝑑𝑒 18 𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 +.

𝗣𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝗿𝗶𝘁𝗲́ : 75% des répondants consomment du vin au verre, majoritairement dans les restaurants (85%), mais aussi dans les bars (29%) et les bars à vin (23%). Cette pratique séduit particulièrement les moins de 35 ans (85%).

𝗠𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : Parmi les motivations pour consommer au verre la modération de la consommation est citée par 34% des répondants, autant que l’item « vivre une dégustation conviviale ».

𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 : 41% trouvent l’offre trop restreinte, notamment en termes de qualité et de variété des vins proposés.

𝗣𝗿𝗶𝘅 : Bien que seulement 22% des consommateurs citent le coût comme un critère principal, le rapport quantité/prix est critiqué par 52% des répondants.

#VinAuVerre #CHR #Innovation #ExpérienceClient #aucoeurduchr

©photo : Le Vin Devant Soi à Avignon

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *